Réalité ou Illusion

Publié le par Kafrine.Gamaro

Esprit.JPGDans la vie de chaque jour, "ÊTRE"...

Après avoir réalisé mes porcelaines dans l'encadrement, "rien" ne me satisfaisait.

J'ai décidée de laisser vagabonder mon imagination...

Est ce ma vie que je voyais ou ne voyais pas telle que je l'avais espérée ? Imaginée ? c'est à dire posée, embellie, cadrée, ensolleillée avec mes doutes, mes barrières ?

Ma joie représentée par ce soleil est-elle toute ma puissance ? Tiens et si je mettais quelques étoiles ? J'ai toujours eu la tête dans les étoiles, j'aime rêver, j'aime croire à l'impossible. L'amour par exemple...Vous voyez les 2 petites tasses en porcelaine ?  OUi je suis seule et alors ??? Je rêve comme dans les contes de fées , bien que ma mère ne m'a jamais raconté d'histoire à ce propos. J'aime savoir qu'Il viendra partager avec moi ce que nous souhaitons vivre. L'espoir fait vivre, alors je vis.

Et mon esprit tourmenté par ce que j'ai appris, ce que je sais de cette réalité de la vie. 

Il faut croire que je garde espoir, j'ai la foi en ce que je fais, mes rêves ou mes illusions ont été réalisé pour certaines choses. Alors, je vais rêver encore milles fois plus car je suis convaincu que rien n'est vain si on croit vraiment en soi et en sa force. 

Sourrissez !!! Vous voyez j'ai réussi à mettre une petite étoile dans votre regard. Peu importe comment elle est apparue, elle a été juste une fraction de seconde.

Bisous ! belle vie à vous... Oups ! j'oubliais, je vous aimes  Soyez bénis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article